Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

14-CK0006NF

14-CK0006NF

 - 
255 membres
Voir la description

"Ecran WLED 14"" HD Processeur Intel® Core™ i5-8250U RAM 4 Go - 1 To SATA - Carte graphique Intel UHD 620 Windows 10 - Webcam intégrée - HDMI - USB 3.1 - Bluetooth 4.2"

Rejoindre

PC CK 006NF Toujours lent

Bonjour, suis-je le seul dont le PC (14-CK0006NF) est très lent à l'usage, et ce depuis son achat en août dernier ? Quelles manipulations puis-je effectuer pour le faire aller plus vite ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question PC CK 006NF Toujours lent

  • J'ai tout desinstallé et essayé d'utiliser l'ordinateur sans aucun logiciel : toujours aussi lent. 

  • Malheureusement je pense que c'est dans sa nature. Cet ordinateur est une torture au démarrage notamment. Bon courage.

  • Peut être avez vous des applications sur votre pc qui ralentisse sont fonctionnement moi j'ai supprimé drop box et tout était à la normal.. Après ce n'est pas un pc hyper performant donc je pense qu'il ne faut pas s'attendre à trop..

  • Cliquez sur le point d'interrogation sur la barre des tâches (HP support Assistant), lancer dépannages et diagnostics, faites les mises à jours. J'ai également réinitialisé la box et depuis plus de soucis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit