Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

"OfficeJet Pro 8134e All-in-One Printer "" Eligible Instant Ink"""

Dites adieu aux impressions bruyantes et restez concentré sur votre travail en mode silencieux. Restez connecté avec notre Wi-Fi® le plus fiable, double bande, auto-réparateur, qui se reconnecte automatiquement. Imprimez en toute confiance et en toute sécurité via VPN avec la technologie de télétravail de la marque la plus fiable A4 Protégez votre bureau à domicile contre les cybermenaces avec HP Wolf Essential Security

Rejoindre

utilisation quotidienne

Bonjour, cette imprimante est elle adapté pour imprimé beaucoup de feuille dans le cadre de cours à la maison? Tiendra elle la cadence? Merci

Consulter les 13 réponses à la question utilisation quotidienne

• Bonjour, oui sans soucis.

• Bonjour,

l'imprimante a été utilisée jusqu'à présent pour une cadence de 11 feuilles consécutives…

j'espère avoir répondu à votre demande.

• Je suis très content de mon achat, la cadence est pour moi suffisante et la qualité d'impression est de bonne qualité.

• Bonjour, je pense qu'elle n'est pas adaptée pour de grandes quantités. Elle est assez lente et le menu est un peu compliqué..

Celle que je possédé avant,une Hp office jet pro 8234E était plus adaptée. Elle était plus conviviale et plus rapide et j'ai imprimé de nombreux documents pour mes 2 enfants...

• J'ai acheté cette imprimante pour un cadeau de Noël . Mais j'en ai une du même modèle depuis 2 ans et j ´imprime facilement des quantités importantes de feuilles de tout genre. Donc je dirai qu'elle fait son travail.

• Bonjour oui elle est parfaite par contre attention c est une imprimante jet d'encre, si vous imprimez beaucoup voyez plutôt une imprimante laser…

• Bonsoir

Je suis content de cette imprimante , mais j'en ai un usage normal , je n'ai pas imprimé de gros volumes ,à répétition .

• Non je pense que c'est imprimante n'est pas prévu pour cela pour faire des copies occasionnellement sans souci car elle est un peu longue à se mettre en route.

Cordialement.

• Cette imprimante est un peu lente pour imprimer en grande quantité dans le cadre de cours à la maison. Je vous conseille la série 9 (OfficeJet Pro 901x) qui est nettement plus rapide pour ce type d'usage.

• Bonjour,

Cette imprimante est plutôt performante et imprime à une cadence satisfaisante pour une imprimante jet d'encre personnelle, mais il ne s'agit pas d'une pro.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit