Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 LJ Pro M254DW

LJ Pro M254DW

 - 
149 membres
Voir la description

Ecran tactile couleur de 6,9 cm Impression USB autonome HP Auto-On/Auto-Off Première page couleur imprimée depuis le mode veille (Auto-Off)

Rejoindre

noir et blanc

bonjour peut on imprimer en noir et blanc avec ce model ou uniquement en couleure ?? merci


Consulter les 7 réponses à la question noir et blanc

  • Bonjour, les deux sont possibles.

  • Bonjour

    Vous pouvez imprimer en noir et blanc et en couleur.

    Cordialement

  • Je confirme. Dans le dialogue d'impression, on peut forcer pour que l'impression ne soit que noir & blanc.

  • on peut imprimer en noir et blanc ou en couleurs. il y a un toner noir en plus des toners couleurs

  • On peut imprimer également en Noir et blanc.

  • Bonjour, On peut choisir d'imprimer en couleur ou en en niveaux de gris. On peut aussi choisir d'imprimer en recto-verso ou non. Je possède cette imprimante depuis presque un an et j'en suis extrêmement satisfaite; c'est la meilleure imprimante que j'ai pu utiliser jusqu'ici (en dehors des gros photocopieurs/imprimantes professionnels). Pourvu que ça dure...

  • On peut choisir d'imprimer en noir et blanc.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit