Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LASERJET PRO M281FDW

LASERJET PRO M281FDW

- 
1091 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser couleur Ecran LCD tactile 7,6 cm (graphiques couleur) avec applications - 4 en 1 (imprime, numérise, copie et faxe) Impression sans fil depuis appareils mobiles, WPS, Wi-Fi, Wi-Fi Direct, NFC, numérisation vers E-mail, Ethernet Economique : Impression recto verso et technologie HP Auto-On / Auto-Off

Rejoindre

TONER GENERIQUE

Bonjour, quelle marque de toner générique recommandez vous pour un usage purement bureautique et pour ne pas payer trop cher? ET si possible un bon site pour les acheter ? D'avance merci beaucoup !

Consulter les 4 réponses à la question TONER GENERIQUE

• http://www.acipa.fr/

• Bonjour Mon conseil : Pas de générique. Ma dernière imprimante avait 10 ans et sans que je le sache mon ancien fournisseur m'a installé des génériques lors du dernier approvisionnement.

Résultat, j'ai changé mon imprimante.

Cela n'a peut-être rien à voir mais je n'ai pas eu de problème pendant 10 ans avec des cartouches HP.

• LA marque HP si vous voulez éviter tout problème avec les cartouches génériques, leur qualité de poudre et leur longévité

• Bonjour honnêtement je ne sais pas car il n'y a pas longtemps que je l'ai

Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit