Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 LASERJET PRO M281FDW

LASERJET PRO M281FDW

 - 
1088 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser couleur Ecran LCD tactile 7,6 cm (graphiques couleur) avec applications - 4 en 1 (imprime, numérise, copie et faxe) Impression sans fil depuis appareils mobiles, WPS, Wi-Fi, Wi-Fi Direct, NFC, numérisation vers E-mail, Ethernet Economique : Impression recto verso et technologie HP Auto-On / Auto-Off

Rejoindre

Sifflement en veille

Question résolue

Bonjour. Ma M281fdw émet un léger sifflement lorsqu'elle passe en veille. C'est désagréable lorsque je travaille à côté. Un ami m'a dit que c'est un composant électronique qui dysfonctionne et me conseille de l'envoyer en garantie. Mais peut-etre est ce normal ? Qu'en est t'il de votre modèle ? Vos imprimantes sifflent telles aussi en veille ? merci

Consulter les 21 réponses à la question Sifflement en veille

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    pas de sifflement pour moi

    il vaut mieux l'apporter au SAV

  • Réponse jugée utile

    bonsoir,

    je confirme aucun sifflement, je ne l'entends pas.

    profitez de la garantie. Bon WE.


  • Bonjour aucun sifflement pour moi non plus

  • Bonjour,

    Mon appareil n'émana et aucun bruit en veille. Je l'ai depuis près de 2 ans. Ça ne doit pas être normal. Je suis désolée.

  • Bonsoir.

    Pas de sifflement sur la mienne. Désolé. Effectivement, l'appel en garantie semble être la bonne solution.

  • pas de sifflement non plus. C'est donc un problème de ton modèle, tu peux contacter le SAV.

  • Bonsoir, j' utilise une M281fdw depuis près de deux ans, je n'ai pas constaté ce sifflement à la mise en veille. Espérant avoir répondu à votre attente. Bien cordiialement

  • bonjour, aucun problème avec la mienne qui est en permanence en veille et elle a déjà 3 ans. le SAV semble la meilleure solution

  • Bonjour, pour ma part je ne la laisse que très peu en veille mais elle-quand c'est le cas pas de sifflement. Ceci dit je ne pense pas que cela soit normal.

  • Bonjour.

    Pas de sifflement sur la mienne. Désolé. Effectivement le dépannage en garantie semble la bonne solution.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit