Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 LASERJET PRO M281FDW

LASERJET PRO M281FDW

 - 
1087 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser couleur Ecran LCD tactile 7,6 cm (graphiques couleur) avec applications - 4 en 1 (imprime, numérise, copie et faxe) Impression sans fil depuis appareils mobiles, WPS, Wi-Fi, Wi-Fi Direct, NFC, numérisation vers E-mail, Ethernet Economique : Impression recto verso et technologie HP Auto-On / Auto-Off

Rejoindre

problèmes d'impression défectueuse

Bonjour

Alors que les différents toners sont aux alentour de 70; ; impressions de lignes horizontales bleues sur la partie gauche des feuilles. Les lignes sont séparées de 28mm. L'impression en noir est très médiocre.

Enfin, il y a parfois une trace jaune verticale au milieu des pages. A priori les toners utilisés sont d'origine HP. Est ce un problème de rouleau ou de toner?

Merci pour les réponses

Consulter les 3 réponses à la question problèmes d'impression défectueuse

  • Ça a fait la même chose chez moi, si je demande le mode N&B. Mais si j'imprime en mode couleur un document noir & blanc, aucune trace.

  • Bonjour,


    Assurez-vous que ce soit bien des toners HP, qui normalement ne fuient pas. J'ai eu le même problème avec le cyan et c'était des toners compatibles. Dès que j'ai mis des toners d'origine HP, le problème a été réglé.

    Mettez des toners HP


    Appelez HP ou le vendeur des toners que vous utilisez.


    Bonne chance et du courage.


  • Je pense qu'il faut changer les toners, ça sent la fuite et la vieillesse des toners. Pas sûr de moi par contre. Mais j'avais eu ca avec certains toners.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit