Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 LASERJET PRO M281FDW

LASERJET PRO M281FDW

 - 
1087 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser couleur Ecran LCD tactile 7,6 cm (graphiques couleur) avec applications - 4 en 1 (imprime, numérise, copie et faxe) Impression sans fil depuis appareils mobiles, WPS, Wi-Fi, Wi-Fi Direct, NFC, numérisation vers E-mail, Ethernet Economique : Impression recto verso et technologie HP Auto-On / Auto-Off

Rejoindre

Numérisation depuis l'ordinateur

Bonjour,

Est-il possible de numériser, de façon un peu pro (définir le niveau de résolution, de tramage, luminosité....) depuis l'ordinateur? Quel logiciel utiliser?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Numérisation depuis l'ordinateur

  • j'utilise également HP Smart pour numériser et retoucher, mais ce n'est pas d'une qualité pro, la résolution reste limitée.

  • oui il est possible de paramétrer avec le logiciel de HP SMART la définition la seule chose non possible le recto verso depuis le chargeur de document

  • Bonjour aucun logiciel complémentaire tout se passe lors de l'installation depuis mon achat aucun problème à ce jour

  • Perso, j'ai un ordi avec système d'exploitation Windows, en installant l'imprimante, les programmes se sont installés sur l'ordi et j'utilise celui pour scanner. Je n'ai pas forcément l'utilité pro mais pour avoir essayer juste pour voir il est possible de changer un certain nombre de paramètres.

  • Bonjour, pour faire les divers modifications des documents, photos, ... les logiciel HP Smart est très correct !

    (Personnellement je l'utilise sous Windows)

  • Je ne sais pas dslé

  • Bonjour,

    tout dépend du système d'exploitation. Si c'est une distribution GNU/Linux, ( personnellement c'est Ubuntu) le logiciel Xsane permet de faire tout ça.

  • Oui, la numérisation est très simple avec le logiciel HP Scan. Parametrage possible pour la résolution, etc... conversion pdf, jpeg, et autres au choix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit