Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 LASERJET PRO M281FDW

LASERJET PRO M281FDW

 - 
1088 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser couleur Ecran LCD tactile 7,6 cm (graphiques couleur) avec applications - 4 en 1 (imprime, numérise, copie et faxe) Impression sans fil depuis appareils mobiles, WPS, Wi-Fi, Wi-Fi Direct, NFC, numérisation vers E-mail, Ethernet Economique : Impression recto verso et technologie HP Auto-On / Auto-Off

Rejoindre

Impression

Question résolue
BonjourPeux t on imprimer sur du papier 160grMerci

Consulter les 12 réponses à la question Impression

  • Réponse approuvée par Darty

    Grammages recommandés (duplex)60 à 120 g/m² (recommandé), 60 à 200 g/m² (autorisé)


  • Réponse jugée utile

    Oui !

    Par contre ne pas oublier de le préciser à l'imprimante ! bouton "préférences" juste avant de lancer l'impression

    (Onglet Papier - Type de papier) sinon ça risque de bourrer

    Et à partir d'un gros grammage c'est parfois indiqué de faire passer le papier dans le chargeur annexe (le petit pour les enveloppes)

    Je n'ai pas l'imprimante sous les yeux, c'est des indications "en général" ;-)

  • Bjr, oui, j'ai imprimé ce week-end sur papier pour faire-part avec léger grain, format A4, 250g. J'ai utilisé le bac standard. Feuilles chargées 1 par 1 pour éviter bourrage

  • Oui, j'ai imprimé sur du 200gr en mettant dans le chargeur à papier normal et sans modifier de réglage.

  • Oui. 160 g cela passe.

  • bonjour, oui d'après la spécification (désolé c'est en anglais : https://support.hp.com/us-en/document/c05689030#AbT9)

    Media weight supported : "60 to 163 g/m² ..."

  • Bonjour je ne sais pas jamais essaye

  • Bonjour,

    Toutes les infos sur les supports d'impression possibles sont à cette adresse : http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c05551320

  • désolé je n'ai pas eu l'occasion de tester ce grammage !!!

  • A mon avis, sans problème !

    :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit