Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 LASERJET PRO M281FDW

LASERJET PRO M281FDW

 - 
1087 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser couleur Ecran LCD tactile 7,6 cm (graphiques couleur) avec applications - 4 en 1 (imprime, numérise, copie et faxe) Impression sans fil depuis appareils mobiles, WPS, Wi-Fi, Wi-Fi Direct, NFC, numérisation vers E-mail, Ethernet Economique : Impression recto verso et technologie HP Auto-On / Auto-Off

Rejoindre

IMPRESSION PHOTOS

BONJOUR
SUR PAPIER GLACE OU BRILLANT POSSIBLE OUI OU NON POUR PHOTOS
MERCI

Consulter les 6 réponses à la question IMPRESSION PHOTOS

  • Réponse approuvée par Darty

    Je confirme ! ces deux types de papier conviennent.

  • Je n'ai pas encore utilisé cette fonction

  • Effectivement les deux types de papier conviennent, toutefois attention de choisir spécial imprimante laser.

  • vous pouvez utiliser les deux types de papier selon vos goûts.

  • Personnellement je n'utilise pas cette imprimante pour les photos. Elle n'est pas faite pour cela. Il existe effectivement des supports glacés dédiés aux imprimantes laser et qui doivent supporter la chaleur du four, mais les résultats sont minables si j'en crois les critiques des utilisateurs. Le jet d'encre ou la sublimation thermique donnent de bons résultats. Alors je dirais oui on peut utiliser ces papiers, comme on peut aussi utiliser sa voiture pour démolir un mur...

  • Bonjour

    oui les deux peuvent être utilisés

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit