Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LASERJET PRO M281FDW

LASERJET PRO M281FDW

- 
1091 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser couleur Ecran LCD tactile 7,6 cm (graphiques couleur) avec applications - 4 en 1 (imprime, numérise, copie et faxe) Impression sans fil depuis appareils mobiles, WPS, Wi-Fi, Wi-Fi Direct, NFC, numérisation vers E-mail, Ethernet Economique : Impression recto verso et technologie HP Auto-On / Auto-Off

Rejoindre

Bourage du bac 2 du HP LASERJET PRO M281FDW

Je cherche une solution pour imprimer les textes sur ce HP.Un papier s'était bloqué lors de l'impression, et l'imprimante a cessé d'imprimer.J'ai dégagé le papier bloqué, mais l'imprimante continue de signaler que le Bac 2 est bourré. - J'ai vérifié dans le Bac 2 et dans le module Recto-Verso derrière l'imprimante, il n'y a pas de bourrage. J'ai fait le Reset de l'imprimante, en vain. J'ai utilisé les outils de dépannage fourni par HP, en vain.Je vous prie de m'aider à corriger cet incident s'il vous plaît.

Consulter les 2 réponses à la question Bourage du bac 2 du HP LASERJET PRO M281FDW

• Bonjour , j ai le même problème, avez vous trouvé une solution ?

Merci d avance

Antonio

• je ne sais pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit