Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

"17-cp3021nf 17,3"" AMD Ryzen™ 7 16 Go RAM 1 To SSD Argent Naturel"

"Écran Full HD 17,3"" AMD Ryzen™ 7 - AMD Radeon™ 16 Go RAM 1 To SSD Windows 11 Home - Wi-Fi 6 -Bluetooth 5.4"

Rejoindre

rapidité des mises à jour ...

bonjour Est ce que ce PC est rapide et facile d'utilisation ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question rapidité des mises à jour ...

• Bonjour,

Ce PC est trés rapide , je l'ai depuis 4 semaines , je l'utilise aussi bien pour les dév que la bureautique.

J'ai migré tous mes logiciels de l'ancien PC rapidement.

Cordialement

• Bonjour.. pour moi il est rapide , peut être pas assez pour du gaming.. tout dépend de vos besoins... Impeccable pour de la bureautique

• Oui en tout beaucoup plus rapide que mon ancien PC, mais je ne joue pas, je ne fais que de la bureautique donc peu compétent pour vous répondre

• Bonjour,

Ce PC est très rapide en ce qui concerne le travail de bureau, la photo ou la vidéo mais pas pour le jeu en ligne.

Avant toute intervention dessus, mettez à jour windows 11, tous les pilotes et tout ce qui peut en avoir besoin. j'ai le mien depuis la fin aout 2025 et j'ai déjà été obligé de le faire (tout microsoft en particulier). l'obsolescence des pilotes est rapide. Donc passez du temps à le faire.

Cordialement

• Bonjour,

Ce n'est que pour de la bureautique et pas pour jouer.Merçi pour vos réponses à tous et toutes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit