Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

"17-cp3021nf 17,3"" AMD Ryzen™ 7 16 Go RAM 1 To SSD Argent Naturel"

"Écran Full HD 17,3"" AMD Ryzen™ 7 - AMD Radeon™ 16 Go RAM 1 To SSD Windows 11 Home - Wi-Fi 6 -Bluetooth 5.4"

Rejoindre

Ce PC est il. Bruyant?

bonjour Ce PC est il bruyant ?

Espace de stockage de ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Ce PC est il. Bruyant?

• Ordinateur bien , mais clavier touches grises lettres pas assez visibles, lettres tellement

petites dans certaines applications sur écran qu'elle sont illisibles

• Moi je trouve le ventilateur un peu trop bruyant lorsqu il se met en route .

Pour éviter ça il faut utiliser de préférence la batterie et mettre le mode de performance mini.

• Bonjour,

Non absolument pas et sa capacité est de 1 To

• Bonjour,

Ce PC n'est vraiment pas bruyant, sa capacité de stockage est de 1 To.

Cdt,

• Absolument pas

• Bonjour, il y a un bruit de ventilateur par moment, mais c'est acceptable, son plutôt doux aux oreilles.

• Non, comme il n'y a pas de disque dur à rafraîchir, la soufflerie est moins puissante. Ça souffle un peu plus quand la carte graphique est très sollicitée, mais je joue peu et à des jeux pas très gourmands

• Bruyant au démarrage ensuite plus de bruit

Stockage 1TO

• Trés silencieux, mon seul reproche c'est le clavier gris avec des lettres blanches, pour mes yeux ce n'est pas trop top.

• Stockage de 1To.

Bruit de ventilateur au démarrage, mais après très silencieux.

Produit que je recommande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit