connexion bluetooth platine vinyl marley
Bonjourimpossible de connecter la platine marley revolution avec ma barre de son ultimea alors que je peux la connecter à mon enceinte JBL !!! et mon tel à ma barre de son...Merci pour votre réponse.
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
)
Bonjour. L'appairage Bluetooth avec des enceintes amplifiées ne fonctionne pas, le led de la platine clignote 3 fois puis s'arrête alors que l'enceinte est prête à être appairée. Quelqu'un aurait il rencontré et résolu ce problème ? Merci
Bonjourimpossible de connecter la platine marley revolution avec ma barre de son ultimea alors que je peux la connecter à mon enceinte JBL !!! et mon tel à ma barre de son...Merci pour votre réponse.
Bonjour j'ai une platine marley qui n'arrive plus à se connecter en bluetooth. Le voyant clignote en bleu puis passe au rouge. La connexion ne se fait pas. Avec aucune enceinte la connexion se fait, j'ai essayé avec plusieurs.
Bonjour je n'arrive pas à connecter la platine House of Marley à mon enceinte JBL Party box alors que j'y parviens avec un JBL « classique ». avez vous une solution ?
BonjourPeut-on connecter cette platine à une enceinte Bluetooth sans fil de type Marshall Emberton III par exemple ?Merci
Bonjour, j'ai cette platine depuis 1 semaine maintenant et à chaque fois que je lance un vinyle (33 tours) celui ci s'arrête en plein milieu. La platine se met sur off (bouton on/off éteint) Auriez vous une idée de où cela peut venir ? S'il y a un réglage... voir la suite
Bonjour « mon 45 tour la voix du chanteur n'est pas correcte. Le 78 tour pas encore tester cause pas encore de 78 tour mon 33 tour aucun problème » donc d'où vien le problème je remarque que le support du bras diamant sa base et comme décoller ou déboîter... voir la suite
Bonjour. Que pensez-vous du son de cette platine, de sa robustesse, ? D'avance un grand merci pour votre réponse.
Bonjour Je viens d'acquérir la platine revolution de la marque house of marley pour le Bluetooth seulement cela ne fonctionne pas avec la jbl partybox 310 alors que le son sort bien avec la bose Est-ce normal ? Merci
Bonjour à tous, J'ai acheté une platine house of marleys Bluetooth et une barre de son Bose Bluetooth. J'ai réussi à connecter mon téléphone sans problème avec la barre de son mais je n'ai pas réussi à connecter la platine. Savez vous s'il est possible de... voir la suite

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil