Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Revolution

Revolution

Voir la description

Platine vinyle à entrainement par courroie 3 vitesses (33/45/78 T) - Cellule Audio-Technica AT3600L remplaçable Connexion Bluetooth - Préampli phono intégré avec sorties RCA Fabriqué avec des matériaux durables

Rejoindre

6 questions sur la communauté Revolution - Platine vinyle - HOUSE OF MARLEY

Sortie Bluetooth

Bonjour. L'appairage Bluetooth avec des enceintes amplifiées ne fonctionne pas, le led de la platine clignote 3 fois puis s'arrête alors que l'enceinte est prête à être appairée. Quelqu'un aurait il rencontré et résolu ce problème ? Merci

Répondre

problème de connexion bluetooth

Bonjour j'ai une platine marley qui n'arrive plus à se connecter en bluetooth. Le voyant clignote en bleu puis passe au rouge. La connexion ne se fait pas. Avec aucune enceinte la connexion se fait, j'ai essayé avec plusieurs.

Répondre

Bluetooth House of Marley

Bonjour je n'arrive pas à connecter la platine House of Marley à mon enceinte JBL Party box alors que j'y parviens avec un JBL « classique ». avez vous une solution ?

Répondre

Ne fonctionne pas avec JBL partybox 310

Bonjour Je viens d'acquérir la platine revolution de la marque house of marley pour le Bluetooth seulement cela ne fonctionne pas avec la jbl partybox 310 alors que le son sort bien avec la bose Est-ce normal ? Merci

Répondre

Connectivité Bluetooth

Bonjour à tous, J'ai acheté une platine house of marleys Bluetooth et une barre de son Bose Bluetooth. J'ai réussi à connecter mon téléphone sans problème avec la barre de son mais je n'ai pas réussi à connecter la platine. Savez vous s'il est possible de... voir la suite

Connexion Platine Marley Révolution et Bose SB600

Bonjour à toutes et à tous, malgre le tuto de pascal ( merci à lui ), je n'arrive cependant pas à connecter les 2 appareils ensemble. a l'aide…. merci d'avance.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit