Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Revolution

Revolution

- 
615 membres
Voir la description

Platine vinyle à entrainement par courroie - Bluetooth 5.3 3 vitesses (33/45/78 T) - Cellule Audio-Technica AT3600L remplaçable 2 Haut-parleurs stéréo externes : 2 x 8 Watts Fabrication à partir de matériaux durables

Rejoindre

33 tour lent - de 6 mois deuxième cas

Bonjour

je m'aperçois que ma platine sur mode 33 tour. Et lent lourd au son du disque

en mode 45 sa allèrent d'aller mes méfiant la platine à moins de 1 an d'où encore garantie

mes ce qui me travaille le plus ces que ces la deuxième qui me fait cela

je croit savoir la cause le bras diamant quand on utilise le levier style pause cela affaiblit la vitesse petit à petit

et secondo en inversant les 45 33 et 78 tour ceux ci peut avoir déréglé le lien des vitesse

bref si je la ramené je demande remboursement deux fois stop et en attribu une autre achat 12/11/2024 échanger du au même problème le 17/07/2025

on crois le diamant user ou étouffé ou courroie détendu ou trop serré chercher l'erreur

merci pour vos témoignages ces urgent

Consulter la réponse à la question 33 tour lent - de 6 mois deuxième cas

• Bonjour

Vous m'alertez de notre côté pas d'anomalies relevées, faites de suite fonctionner la garantie.

• @curt26346561 une dernière question est ce que ceci pourrait venir du diamant si oui quelle référence exacte du modèle et comment le retirez motif Ny arrive pas merci vidéos serait bien venu Jai chercher rien trouver vu qui dise 1000 heure d'écoute avec un diamant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit