Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XH8 T20 XZH

XH8 T20 XZH

Voir la description

Volume 340 L - Dimensions HxLxP : 189x60x72 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 235 L Congélateur à froid ventilé 105 L Contrôle électronique en façade

Rejoindre

Couleur/revêtement

Bonjour, J'ai remarqué plusieurs frigo Hotpoint qui avaient une texture un peu "granuleuse"/gris foncé, ils sont pourtant indiqués comme étant en inox, pouvez vous m'indiquer s'il s'agit vraiment d'inox ou d'un revêtement différent ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Couleur/revêtement

  • Bonjour, les portes du frigo et du congélateur sont brillantes en revanche s'il les côtes sont rugueux. Cordialement
  • Bonjour, pour notre part modèle acheté en novembre 2017 et inox et non effet granuleux pour la porte, sur les côtés oui (je vois ce que vous voulez dire), rendu du plus bel effet, très content de ce modèle... cordialement. Nicolas
  • Bonjour , la surface inox est bien lisse. Pas de problème d'entretien , eau savonneuse et micro fibre pour essuyer. Cordialement
  • Bonjour,Il s'agit d'une peinture dans le cas de notre frigo, pas d'inox naturel.Cordialement.
  • Bonjour,Je ne vous conseil pas du tout ce produit. Je suis confronté à une multitudes de problèmes.Cela ne fait pas un ans que je possède ce frigo et en suit déjà a mon deuxième dépannage à domicile.Les techniciens sont réactif,c'est tout simplement la marque qu'il faut éviter je pense. cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit