Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SB1801

SB1801

Voir la description

Encastrable - Volume 318 L - Classe A+ (147 kWh/an) Froid brassé - Niveau sonore 35 dB Hauteur de niche 177.6 x 56 x 55.5 cm Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

6 questions sur la communauté SB1801 - Réfrigerateur encastrable - HOTPOINT

Question résolue

Fiabilité ?

Bonjour, un retour sur la fiabilité du modèle ? Apres quelques année toujours ok ? merci pour votre retour.

Panne au déballage

Bonjour.Je viens de recevoir mon réfrigérateur Hotpoint SB 1801 AA. Je me appercois qu'au dos le condensateur grille noir au condolé et abîmé. Que dois je faire ?Merci

Des glissières sont-elles fournies avec ?

Bonjour, des glissières sont-elles fournies avec ? merci

Est-ce du verre sécurité ? Qu'est que le mde de contrôle Mécanique dans la fiche ?

Bonjour,Est-ce du verre securit ? Qu'est que le mde de contrôle Mécanique dans la fiche ?Merci

ouverture de la porte

bonjour, la porte s'ouvre t elle à 180 ° ? merci d'avance

Répondre

A encastrer ou possibilité pose libre

Bonjour, Comme l'image de la façade de ce réfrigérateur n'est pas visible sur le site, je voudrais savoir s'il est doté d'une poignée pour être utilisé en pose libre dans ma cuisine. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit