Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RPG 825 JS

RPG 825 JS

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 62 L) - Classe A+++/Essorage max. 1200 tours/min/Départ différé de 1 h à 24 h (affichage du temps restant)/16 programmes (dont 1 anti-tâche Power 20°C)

Rejoindre

Petite tournée

Bonjour, lorsque vous avez de petites machines à faire (petite quantité de linge), est ce que la machine fonctionne bien et est-ce qu'elle essore bien? Merci

Consulter les 18 réponses à la question Petite tournée

  • C'est une excellente machine qui fonctionne aussi bien à faible charge que pleine. Je fais régulièrement de petites machines car j'ai un bébé et c'est nickel.
  • Oui pas de souci d'essorage ou de lavage quelle que soit la quantité de linge lavée.
  • La plupart du temps oui mais parfois je relance juste un essorage, cela m'est arrivé deux fois ...
  • Bonjour, Je n'ai pas de problème, mais les petites lessives que je fais sont souvent des lainages ou linge fragile , ce qui fait que l'essorage est moins fort.
  • Bonsoir. Je n'ai jamais rencontré ce genre de problème, même avec très peu de linge.
  • oui c'est parfait par contre je pense qu'elle utilise autant d'eau et de courant que lorsqu'elle est pleine, pas de gestion automatique du temps et de l'eau, c'est dommage
  • Oui tout à fait. Excellente machine
  • Aucun problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit