Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RPG 825 JS

RPG 825 JS

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 62 L) - Classe A+++/Essorage max. 1200 tours/min/Départ différé de 1 h à 24 h (affichage du temps restant)/16 programmes (dont 1 anti-tâche Power 20°C)

Rejoindre

Petite tournée

Bonjour, lorsque vous avez de petites machines à faire (petite quantité de linge), est ce que la machine fonctionne bien et est-ce qu'elle essore bien? Merci

Consulter les 18 réponses à la question Petite tournée

  • Bonjour Amel, Oui ça fonctionne bien même avec de petites quantités de linge, il y a également des programmes courts. Pour l'essorage, vous avez aussi plusieurs choix de vitesses ou même de supprimer l'essorage "Off". Cordialement.
  • Bonjour, Oui cela ne pose aucun problème pour les petites quantités de linge, ça lave très bien y compris l'essorage.
  • la machine lave bien sur tout programe, la machine la en fonction tu poids et la durée diminu si moin linge. le linge est bien essorer. j adore cette machine
  • Les résultats sont à la hauteur des attentes! Cette machine est un bon choix qualité/prix.
  • Sans problème. Selon les programmes, elle peut même optimiser le temps de lavage selon le poids de linge.
  • je fais plus souvent de grandes lessives! mais je ne m’inquiète pas pour l'essorage. Cependant, je regrette l'absence d'un programme "chaussure" et la présence de très nombreux programmes inutiles. Mais elle lave bien.
  • C'est nickel. Essorage parfait. Eric
  • Oui, a priori aucun souci mais ça ne fait que quelques mois que nous possédons cette machine.
  • Oui je n'est aucun problème le linge est impeccable
  • Aucun problème je l'ai adoptée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit