Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NM11946WSAFR

NM11946WSAFR

Voir la description

Capacité 9 kg (Volume du tambour 62 L) - Classe A+++ -30% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Indicateur du temps restant Active Care - Steam Pack (option vapeur)

Rejoindre

DEtartrage

Bonjour
comment effectuer le detartrage
Merci

Consulter les 9 réponses à la question DEtartrage

• Bonjour, vous pouvez effectuer le détartrage avec un produit spécifique de marque "Durgol" (spéciale lave-linge) et vous mettez le produit dans la boite à lessive une fois la programme lancer car au démarrage le lave-linge commence à vidangé. Respecter bien les indications de température indiquée sur le produit détartrant pour ne pas endommager le revêtement de la cuve du lave-linge. Bonne journée
  • J'ai mis la cartouche à l'arrivée d'eau elle filtre le tartre elle est vendue chez le vendeur ou sur le site. 40 euros

Car le vinaigre abime les joints

• bjr pour moi aussi sauf que régulièrement j'ajoute du vinaigre d'alcool blanc avec le linge ce qui fait que je ne suis pas obligé de faire une machine exprès.

idem pour les cafetière et bouilloire, c'est bien mieux que les autres produits qui ont tendance à boucher les canalisations des machines !

par contre je n'ai pas réussi à enlever le bouchon de vidange. je n'ai pu que dévisser d'un quart de tour sih...

• Bonjour j utilisé comme beaucoup du vinaigre blanc . Cela remplace le assouplissant et cela nettoie la machine .??

• Voilà c'est la notice Vous pouvez utiliser aussi tous les nettoyant et détartrant qui se trouve dans votre supermarché

• J'utilise du vinaigre d'alcool, c'est le meilleur produit sur le marché, ce n'est pas cher, c'est écolo et ça marche partout.

Dans le lave vaisselle, dans les bouilloire, dans les machines et même dans la salle de bain.

Tous ça pour à peine 1€/mois

• bonjour:

vous enlever le filtre a l'intérieur et vous versez un demi litre de vinaigre blanc et après trois lavage a l' eau clair

cordialement

• Bonjour,

Des produits spécifiques, destinés au détartrage des laves-linges sont disponibles dans le commerce.

Dans le cahier d'entretien livré avec la machine vous avez également la liste des produits à utiliser.

Enfin, il est recommandé, toujours selon ce livret de procéder au nettoyage de votre machine. Nous lançons, pour ce faire, le programme à 90° une fois tous les 3 mois. Vous pouvez le faire en utilisant du vinaigre blanc (alimentaire) également.

• Une fois par mois je fais une machine très chaude avec du vinaigre blanc à vide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit