Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LSB7M121WEU

LSB7M121WEU

 - 
1249 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2520 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 41 dB Programme rapide

Rejoindre

Façade

Bonjour, Quel est le mode de fixation de la façade? merci

Consulter les 6 réponses à la question Façade

  • Bonsoir, nous avons fait appel a un installateur prive. Je ne sais pas comment il l'a fixé. Desolee
  • J'arrive un peu tard, vous avez la réponse (4 vis)
  • Pour la hauteur il y a des reglettes a mettre ou pas selon la hauteur de la facade facile a fixer. Pour fixer la façade il y a des vis et scratchs. Simple a installer soi meme.
  • Les deux scratchs fournis permettent de maintenir la façade pendant que vous ouvrez la porte et vissez de l'intérieur aux 4 endroits prévus. Les deux scratchs se positionnent sur deux endroits de la porte prévus à cet effet
  • Je n'ai pas le souvenir très très précis mais très facile car je l'ai fait moi meme et je suis nulle : il y avait des réglettes de fixation prêtes.
  • 4 vis fournies dans la façade de votre choix plus des scratchs, fournis également

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit