Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LSB7M121WEU

LSB7M121WEU

 - 
1249 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2520 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 41 dB Programme rapide

Rejoindre

Façade ?

bonjour Où peut-on trouver une façade bon marché ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Façade ?

  • Bonjour olivier pour les lave vaisselle il existe deux modèles 1 sémi intégrable ou on voit les commandes en façade comme le hotpoint et l'autre modèle complètement intégré
  • Bonjour en ce qui me concerne je l ai achete à Leroy merlin les dimensions sont standards pour toutes les cuisines équipées de mémoire 40 euros
  • Bonjour je viens de remplacer mon lave vaisselle donc l'ancien avait une façade de chez Hygéna qui allait sur le modèle Ariston. Par contre je ne connais pas les prix actuels. Sinon Brico dépôt ? Darty même .
  • Je ne sais pas. Celle que j'avais de mon ancien lave vaisselle était adaptée. Je n'ai pas eu besoin de changer.
  • Bonjour. Toutes les façades de cuisines intégrées conviennent
  • le mieux pour une armonie avec votre cuisine c'est de l'acheter chez votre cuisiniste
  • Mon mari en a fabriqué une en contreplaqué avec une petite baguette tout autour. Il suffit en suite de la peindre selon votre goût...
  • désolé mais je n'en ai aucune idée . Voir les societes qui collectent aupres des communes certainement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit