Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LSB7M121WEU

LSB7M121WEU

 - 
1249 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2520 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 41 dB Programme rapide

Rejoindre

Doit-on laver ou essuyer sa vaisselle avant de la mettre en machine ?

est ce que je dois passer sous l'eau ma vaisselle avant de la laver? Merci de vos retour.

Consulter les 10 réponses à la question Doit-on laver ou essuyer sa vaisselle avant de la mettre en machine ?

  • non pas du tout !!! c'est l'intérêt du lave vaisselle, évidemment il faut enlever le maximum des déchets qui pourrait se trouver encore sur la vaisselle avant ... mais en les mettants dans la poubelle

  • Cela fait 40 ans que nous mettons notre vaisselle telle quelle dans tous les lave-vaisselle que nous avons eus, et il n'y a jamais eu de problème. Et moins nous consommons d'eau, meilleur c'est pour la planète !

  • Ben !!! Un lave vaisselle n'est pas une poubelle donc vider les assiettes me semble une évidence pour la durée de vie de votre machine


  • Personnellement je ne le fais pas....laver et essuyer ? mais alors à quoi il sert le lave vaisselle !!!

    Quand la vaisselle est très sale ou bien si je reste plusieurs jours sans faire tourner la machine, je lave à 65°.

    Ma vaisselle a toujours été très propre, ce lave vaisselle est de plus très silencieux et j en suis très satisfaite.

  • Non pas du tout, enlevez le reste d'aliment suffit, même S'il en reste un peu c'est pas grave, les filtres (a nettoyer régulièrement) feront leur boulot.

    Si votre vaisselle est bien positionné avec le bon programme et un bon produit , du sel et produit de rinçage. C tout ! Prenez un café tranquille!

  • Vous faites comme vous le sentez !

  • L'idéal serait de nettoyer la vaisselle avant de la mettre dans le lave vaisselle.

    Il y a un filtre qui récupère les restes de nourriture mais le risque majeur c'est qu'une assiette mal nettoyée sortira sale après lavage.

  • Non, pas besoin de rincer la vaisselle avant de la mettre au lave vaisselle.


  • Ça dépend du degré de salissure de votre vaisselle !

  • seulement pour éviter de boucher avec de gros déchets, à défaut non pas nécessaire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit