Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LSB7M121WEU

LSB7M121WEU

 - 
1249 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2520 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 41 dB Programme rapide

Rejoindre

Quelles sont les qualités de ce lave vaisselle ?

Bonjour, notre cuisine est ouverte sur le salon, je recherche donc un lave vaisselle silencieux, avec des cycles assez rapides et qui sèche bien la vaisselle (famille nombreuse...). Me recommandez vous ce modèle ? Merci d'avance :-)

Consulter les 17 réponses à la question Quelles sont les qualités de ce lave vaisselle ?

  • bonjour trés silencieux et économique au dépend du séchage et de la durée longue des programmes . Le trempage 12 mn permet d'attendre un remplissage optimum sans les odeurs.
  • Côté silence, aucun problème, il faut coller l'oreille à l'appareil pour s'assurer qu'il est en marche! Petit bémol, la sonnerie de fin de cycle: Bibip! Le cycle court dure 40 min., utilisable pour de la vaisselle peu sale. Le cycle ECO lave très très bien, et le séchage est très correct. L'appareil est très compact mais aussi très modulable, ce qui nous permet de ne faire qu'une vaisselle même le week-end, et nous sommes 5 (sans compter la gamelle du chat!) . De plus, l'intégration en est aisée... Bon achat!
  • bj silencieux, oui cycles assez rapides, mouaih... ça dépend de ce que vous entendez par rapide. sèchage, oui
  • lorsque je sorts la vaisselle de cet appareil, il faut que j'utilise un bon vieux torchon....pour sécher la vaisselle !!!
  • Silence OK, séchage très moyen malgré des cycles assez longs
  • Bonjour . Ce lv est très silencieux . Tellement silencieux qu'on est obligé de faire le silence pour constater son fonctionnement . Je vous le conseille
  • Je vous confirme que cet appareil que je possède depuis 1 an est le plus silencieux que j'ai eu.
  • 2h30 pour un lavage a 55 degres. 3h pour un lavage eco qui lave déjà tres bien. Le sechage est tres bien pour la vaisselle , il m'arrive d'y mettre des tuperware plastique et le sechage n'est pas parfait mais c'est normal apres tout. Le plus impressionnant c'est son silence qui m'a épaté.Ultra silencieux!! Je l'ai depuis un ans et demi et impecable niveau fiabilité pour l'instant.
  • Il est très silencieux. Nous avons également une cuisine ouverte sur le séjour. Concernant les cycles j'utilise très peu les cycles courts. En cycle normal, il dure un peu moibs d'une heure trente.
  • Bonjour, Notre cuisine est totalement ouverte sur le salon/salle à manger; nous avons donc les mêmes attentes que vous sur le bruit. Effectivement ce lave-vaisselle est silencieux. Par ailleurs il permet de lancer des lavages en différé (décalage de 3h, 6h ou 9h). Il peut donc tourner la nuit. Sur la durée des cycles, je n'ai pas fait de comparatif avec notre lave-vaisselle précédent mais ils me paraissent rapides. Côté séchage, nous sommes satisfaits du résultat. En toute indépendance, je recommanderais donc ce modèle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit