Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LSB7M121WEU

LSB7M121WEU

 - 
1249 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2520 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 41 dB Programme rapide

Rejoindre

Problème de mise en défaut 1 mn après demarrage

Bonjour? Il s'allume, il accepte les programmes, mais il bloque au bout d'1 min environ, et les voyants de sel et de liquide de rinçage clignotent rapidement sans interruption. Le bouton start est orange au lieu de vert. merci

Consulter les 10 réponses à la question Problème de mise en défaut 1 mn après demarrage

  • Bonjour, Avez vous remis du sel et du liquide de rinçage ..? car s'il clignote c'est qu'il en manque ou que vous n'en avez pas mis au démarrage de la mise en service ! il faut le faire immédiatement surtout le sel anti-calcaire
  • Bonjour, as tu pensé à nettoyer le filtre en le demontant complement car j'ai eu le tour et il s'agissait d'un cure dent qui était tombé et cassé au fond d'ou l'eau avait du mal à partir et présence de mousse en fin de lavage
  • nous avons eu une fois un soucis,l' appareil s'arretait en cours de lavage.nous avons vérifiez les flexibles de retour et d'arrivée d'eau et le problème ne sait plus reproduit
  • Je n'ai aucun problème avec ce lave vaisselle , je le recommande
  • j'habite dans le morbihan, l'eau ne nécessite pas de sel régénérant, j'en met jamais et il fonctionne très bien depuis 1an1/2
  • Bonjour, Toujours procéder dans l'ordre Appuyer sur le bouton on/off attendre après les avoir remplis que les voyants de sel et de liquide de rinçage s'éteignent (environ 1mn)puis appuyer sur le bouton START. Ce lave vaisselle. Consomme un peu plus de liquide de rinçage qu'une autre marque d'après moi. Le mien fonctionne normalement.
  • Le problème de la porte vient de l'étage supérieur qui n'est pas enfoncé à fond pour faire contact avec les buses du fond d'où mise en sécurité de la fermeture de porte
  • Bonjour, il y a aussi un problème de porte. lorsque le cycle ne part pas j'ouvre et je referme la porte. et là ça repart normalement.
  • Bonjour, Oui tout à ete fait correctement. Il a démarré hier soir et s'est mis en défaut après 5 mn.
  • Chez nous fonctionne sans sel ni liquide. C est inuitile avec les galets multi action.Les voyants sont rouges fixes. Ca ne bloque pas le fonctionnement. Pour la mise en route selectionner le programme AVANT d appuyer sur le bouton on off. Puis bouton on off puis start.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit