Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LSB7M121WEU

LSB7M121WEU

- 
1250 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2520 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 41 dB Programme rapide

Rejoindre

Erreur f15 hotpoint ariston

Bonjour à tous je vien vers vous car j'ai mon lave vaisselle hit hotpoint ariston qui affiche f15 j'ai changer la pompe de lavage et il affiche toujours l'erreur des le début de cycle j'ai regarder tout l'évacuation tout et clean a se sujet avez vous une solution pour résoudre cette erreur merci

Consulter les 3 réponses à la question Erreur f15 hotpoint ariston

• Effectivement j'ai le même lave vaisselle que vous. J'ai eu un pb il y a qq mois (je ne me souviens pas du code erreur).

J'ai fini par comprendre que SOUS le filtre, il y avait beaucoup de déchets accumulés. Je les ai enlevés à la main (env.20 cm3 !) et c'est reparti ...

• je ne peux répondre car au bout de 2 ans 2 pannes sous garantie et à la 3ème je l'ai fait reprendre par Darty pour 50€ et remplacer par un Bosch dont je suis très satisfait

• Je suis navrée de ne pouvoir vous renseigner car je n'ai jamais moi moi-même utilisé cet appareil

Ce dernier equipait un logement loué

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit