Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LSB7M121BEU

LSB7M121BEU

- 
1518 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2520 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 41 dB Programme rapide

Rejoindre

pose de la porte

Bonjour, Quel est le système de fixation de la porte? idépendament des vis bien entendu!Merçi pour votre réponse.

Consulter les 21 réponses à la question pose de la porte

• La porte est simplement à fixer avec des vis par l'intérieur.
  • La contre porte assortie aux éléments est fixée avec des vis qui traverses la porte du lave vaisselle Très satisfait de cet appareil, extrêmement silencieux Cordiialement
  • il me semble me souvenir qu'il y a deux ou quatre scotch double-face à positionner d'abord... veillez à placer votre porte avant de coller, à hauteur basse des meubles qui entourent votre lave-vaisselle et vous ajusterez la hauteur entre le haut de votre façade et le panneau de contrôle, avec les trois cales noires qui sont fournies... suivant la hauteur qu'il faut, une , deux ou les trois ! veillez à mettre les cales nécessaires AVANT de coller les double-faces! voilà, j'espère avoir été clair et vous avoir aidé!
  • Bonjour, désolée, je ne me rappelle pas, mais aucune complication, c'est simple, besoin de rien de plus !
  • La contre porte assortie
  • bonjour je pense que vous parlez de l'habillage de la porte ? il n'y a pas d'autre système que les 4 vis mais il y a un adessif velcro pour le tenir en place mais il faut a minima deux serre joints ,pour mettre les quartes vis
  • Bonjour, je ne comprends pas votre question. La porte est simplement à fixer avec des vis par l'intérieur.
  • je ne peux malheureusement pas répondre à cette question mon appareil est installé en province et je n'y suis pas
  • Bonjour la fixation du panneau de porte n'est possible qu'avec des vis à travers la porte du lave vaisselle Cdt
  • Bonjour J'ai du aller chez un menuiser pour faire un trou borgne (qui ne débouche pas pour ne pas etre visible de l'avant) ce trou borgne est a faire pour mettre l'aimant qui maintient la porte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit