Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LSB7M121BEU

LSB7M121BEU

- 
1518 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2520 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 41 dB Programme rapide

Rejoindre

dimensions de la porte

bonjour je disposais d'un lave vaisselle scholtes avec la porte aux dimensions suivantes hauteur 57.2 par 59.45 de large je n'ai trouvé que ce modele qui pourrait recevoir la porte la doc ne donne que la largeur à 59.5 pouvez vous me confirmer la hauteur cordialement

Consulter les 16 réponses à la question dimensions de la porte

• confirmation pour 57,2 cm de hauteur - Cordialement
  • le modèle que je possède est situé en province et je n'y suis pas actuellement ; je ne peux donc pas répondre à votre question cordialement
  • Mon lave vaiselle Ariston Hot point est doté d'une porte d'une largeur de 59,5 et hauteur 63,5
  • Il y a des jeux de cales pour combler la hauteur vous verrez lors de la livraison tout ira bien.
  • Personne m'a porte est de 57 de hauteur mais ce lave vaisselle est doté de baguettes noires pour des portes plus courtes... je n ai pas eu besoin de les laisser car ma porte avait la bonne taille
  • merci à tous pour ces réponses quelle est réellement la hauteur du bandeau ? je n'avais pas intégré l alignement des portes effectivement nous couvrons une surface supérieure à la surface à habiller YVES C1210 vous me dites qu'il a des baguettes adaptables fournies servent elles à ajuster l'alignement de la porte en hauteur (bandeau plus habillage) cordialement MT29

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit