Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LFK 7M121

LFK 7M121

 - 
418 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 41 dB / Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ / Départ différé 3/6/9 heures / Programme express 30 minutes

Rejoindre

top amovible

Bonjour, quelle est la hauteur du top amovible ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question top amovible

  • Bonjour, la hauteur est 81cm sans le top.
  • standard, 3cm (je l'ai donné à ma belle soeur il y a 15j cause déménagement et elle a retiré le top amovible pour le glisser dans ses meubles de cuisine...)
  • Bonjour, je ne comprend pas trop la question !!! néanmoins la hauteur totale est de 85 cm le plateau du haut mesure en hauteur 3cm2mm. je suis satisfait du produit, bon produit silencieux
  • le top amovible de 32 mm est à 81,5 cm. Bon appareil. Cordialement.
  • 3,2 je suis tres content du lave vaisselle tres performant silencieux
  • 3cm de hauteur pour le top. Mais un conseil, fuyez la marque Hotpoint ! J'ai eu des déboires catastrophiques avec mon lave-vaisselle LFK 7M121 et surtout le service Hotpoint incompétent au plus haut niveau.... Prenez du Bosch.
  • Le haut amovible fait 3cm de haut.
  • Bonjour Si vous parlez de l'épaisseur du plateau supérieur amovible il est légèrement inférieur à 32mm.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit