Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LFK 7M121

LFK 7M121

 - 
418 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 41 dB / Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ / Départ différé 3/6/9 heures / Programme express 30 minutes

Rejoindre

Lave vaisselle

Bonjour, Ce lave vaisselle possède t il un tiroir à couverts? Merci

Consulter les 21 réponses à la question Lave vaisselle

  • Bonjour, il n a pas un tiroir à couverts ms un panier. Par contre il est vraiment très performant après un an d utilisation ont en est toujours aussi satisfait surtout très pratique car programmable! J espère vous avoir aide
  • NON Mais de toutes les façons un tiroirs à couvert c'est à la mode mais ça n'est pas pratique d'emploi
  • Non il n'en possède pas. Par ailleurs pour information, j'ai observé que le programme eco n'était pas très efficace ce qui est dommage.
  • Non, un panier à couverts. Cordialement
  • Non il n'y a pas de tiroir mais un panier à couverts classique.
  • non il n'y a pas de tiroir juste un panier a couverts tres bien
  • Bonjour, je confirme ,il possède un panier à couverts. Matériel acquis ily a plus d'un an, lavage journalier, vaisselle impécable, je recommande ce lave vaisselle dont le prix est très intéressant.
  • Bonjour non il n'y a pas de tiroir mais un panier. Très bon lave vaisselle mais les cycles sont long . Cordialement
  • Non, Juste des casiers verticaux.
  • Bonjour, ce modèle a un panier pour les couvert.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit