Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IKIU631FLTF

IKIU631FLTF

Voir la description

3 foyers induction dont 1 modulable Puissance foyer principale : 2400 W et 3400 W (booster) 9 positions de cuisson Commandes sensitives

Rejoindre

est-ce que cette plaque possède une touche plus ou moins

Bonjour, pour augmenter ou baisser la puissance , est-ce que cette plaque possède une touche plus ou moins? Ou peut on faire glisser son doigt pour baisser et augmenter? Cordialement. Maud

Consulter les 4 réponses à la question est-ce que cette plaque possède une touche plus ou moins

  • Réponse approuvée par Darty
    Bonjour, oui il y a une touche + ou - pour les 3 feux. Comme toutes les plaques à induction le temps de chauffe et de refroidissement et très rapide mais le plus gros avantage c'est la plaque de droite qui s'adapte à la taille du plat. Il y a même une sécurité pour que la plaque n'en s'allume pas seule. J'espere vous avoir aidé. Bonne soirée.
  • Bonjour, je n'ai pas branché la plaque moi même c'est un professionnel qui s'en est chargé. Désolé.

  • Bonjour ! Quelles couleurs de fils doit-on brancher à l’arrière car il y en a 6. Merci !
  • Merci beaucoup pour votre reponse?? Bonne soirée. Maud

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit