Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HS5G1PMX/FR

HS5G1PMX/FR

 - 
210 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3000 W Four convection naturelle - Capacité 59 L - Nettoyage manuel Contre-porte plein verre - 10 niveaux de flamme

Rejoindre

Etes vous satisfait de votre gazinière ?

Question résolue

Bonjour, c'est un bon produit qui cuit bien? L'inox ne tache pas trop ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Etes vous satisfait de votre gazinière ?

  • Réponse approuvée par Darty

    L'inox ne tache pas mais attention aux rayures avec le grattoir de l'éponge à ne pas utiliser Cuit comme une gazinniere classique assez rapide

  • Réponse jugée utile

    Inox top pour l'entretien, le four est un peu léger niveau cuisson il faut laisser tourner un peu plus longtemps que la durée indiquée sur les recettes

  • Bonjour,

    Oui, ça cuit bien et l'entretien est facile en le faisant au fur et à mesure de l'utilisation.

    Bonne journée

  • Je suis très satisfait de mon achat. Les quatre feux sont parfaitement réglés et chauffent rapidement. La cuisson au four me donne satisfaction et pour l'entretien c'est épatant : l'inoxydable se nettoie très bien.

  • Ce n'est pas adapté pour la pâtisserie mais pour le reste nickel. L'inox se nettoie très bien.


  • 4 foyers 1 petit 2 moyens et 1 grand à vous gérer votre cuisson. Four à gaz, allumage manuel soit un haut ou en haut. Tiroir de rangement. Entretien avec du vinaigre, attention aux graduations des boutons qui s'effacent au nettoyage.


  • 4 foyers :1 petit 2 moyens et 1 grand vous pouvez gérer vos cuissons. Allumage du four manuel peut être allumé en haut ou en bas mais pas les deux en même temps. Tiroir de rangement. Entretien avec du vinaigre recommandé pour l'inox. Attention les graduations s'effacent au nettoyage.

  • Bon produit facile pour nettoie. Je suis satisfaite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit