Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HS5G1PMX/FR

HS5G1PMX/FR

 - 
210 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3000 W Four convection naturelle - Capacité 59 L - Nettoyage manuel Contre-porte plein verre - 10 niveaux de flamme

Rejoindre

Est-ce qu'il est possible de l'utiliser avec du gaz butane?

Bonjour
Je peux l'utiliser avec du gaz butane.
Merci

Consulter les 9 réponses à la question Est-ce qu'il est possible de l'utiliser avec du gaz butane?

  • Oui c'est au gaz butane que fonctionne ma cuisinière. Toutefois c'est l'installation que le bruleur adéquat est placé par l'installateur Darty. Si votre domicile est fourni par le gaz de ville les brûleurs adéquats doivent être installés.

  • Oui, c'est mon cas : je l'utilise avec une boutielle de butane.

  • Bonjour,


    Oui, si vous avez les gicleurs et le tuyau butane.

  • Merci à tous pour vos réponses. J'ai commandé la gazinière

    Patricia

  • Oui, si les injecteurs et les réglages sont les bons. A la commande on vous demande si vous voulez "injecteurs gaz de ville" ou "injecteurs gaz bouteille". Moi j'ai demandé Gaz bouteille donc butane (dans mon cas les injecteurs gaz de ville m'on été donné a coté dans un plastique au cas ou je changerai). Elle marche nikel avec butane bouteille 13 kg. Les installateurs m'on signalé que si le débit était faible il y avait une petite visse derrière chaque les molettes a dévisser un peu pour l'augmenter. Voila

  • Bonjour, oui gaz de ville, butane ou propane .

  • Gaz naturel ou gaz de ville

  • Bien sûr ! c'est au gaz butane que j'utilise ma gazingnère

  • Oui, bien sûr!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit