Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HS5G1PMX/FR

HS5G1PMX/FR

 - 
210 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3000 W Four convection naturelle - Capacité 59 L - Nettoyage manuel Contre-porte plein verre - 10 niveaux de flamme

Rejoindre

Comment fonctionne le four

Question résolue

Bonjour j'aimerais savoir si il est possible de régler un thermostat sur le four svp?

merci

Consulter les 6 réponses à la question Comment fonctionne le four

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir, oui on peut règler le thermostat sur le four , il y a les degrés de température sur la mollette ( pas tès facile a voir la 1ere fois)

  • Réponse jugée utile

    Oui absolument. le thermostat est réglable de 50°C à 260°C

  • Bonsoir , non seulement une température et un timer . Très bon rapport qualité prix , juste petit point négatif , c'est pas une porte froide et le four n'est pa chaleur tournante.

  • Bonjour,

    Oui on peut régler le Thermostat sur le four a l'aide de la molette


  • Oui on peut régler le thermostat se sont les degrès qui sont indiqués dessus 150; 180 degrès etc, je viens d'acheter le four il est super! il cuit très bien sans brûler contrairement à mon ex four Faure une catastrophe il me fallait tout même à basse température !, il vaut le prix!. Un allume gaz automatique allume la table de cuisson et le four, il y a un éclairage pour le four pour surveiller la cuisson, il y a un système de sécurité enfant pour la table de cuisson et le four sur les boutons qui empêche le gaz de sortir sauf si on maintient enfoncés les boutons après allumage, bref il est génial et très beau , Darty m'a livré, débarrassé de mon ex four atroce et m'ont installé le Hotpoint ! Je suis ravie, ma famille qui vient me voir prend un plaisir fou à cuisiner avec chez moi ils en sont tombés amoureux,je l'ai depuis un mois ! Je suis très contente !

  • Nous avons rencontre ce problème au minima le four chauffait à 220 °

    Ce sont les gicleurs qui ne sont pas adaptes à votre gaz.

    Il nous aura fallu plus d'un mois et de nombreux contacts téléphoniques couteux au SAV pour résoudre ce problème qui aurait dû être vérifié à la livraison !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit