Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HHVP6.4FALK

HHVP6.4FALK

Voir la description

Hotte décorative murale verticale : 60 cm Débit d'air : 400 m3/h Puissance sonore : 60 dB Eclairage halogène - Clapet anti retour + filtre anti charbon inclus

Rejoindre

Filtre à charbon

Bonjour Je viens d’acheter cette hotte. Sur le site de darty il est indiqué que le filtre à charbon est fourni cependant apparemment aucun filtre présent.... dois on acheter le filtre à part (cela est bien dommage car frais supplémentaires) ? Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Filtre à charbon

  • Bonjour, je vous confirme j’ai eu la même mauvaise surprise. Très déçue, d’autant plus que la hotte n’est pas donné. Savez-vous quel filtre il faut acheter il y en a tellement..je sais juste qu’ils sont de formes cylindriques
  • Bonjour Je vous confirme c'est le même chose pour moi, aucun filtre à charbon inclus bien que c'est écrit que ces derniers sont inclus. C'est bien dommage vu le prix de la hotte et aucun moyen de se retourner. Savez-vous quel filtre il faut acheter, il s'agit de filtre de type cylindrique... mais il y a tellement de référence c'est très compliqué
  • Logiquement le filtre à charbon est le filtre avec tissu noir derrière le filtre à graisse (totalement métallique)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit