Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HAFC8TT43SXO3

HAFC8TT43SXO3

Voir la description

Volume 335 L - Dimensions (HxLxP) 191.2x59.6x67.8 cm - Classe D - 37dB Réfrigérateur à froid ventilé 231 L Congélateur à dégivrage automatique 104 L Bac à Légumes avec contrôle humidité - Technologie Active Oxygen

Rejoindre

3 questions sur la communauté HAFC8TT43SXO3 - Réfrigérateur Congélateur - HOTPOINT

Frigo ne fait pas de froid

Bonjour à tous, Suite à un déménagement, j'ai branché le frigo, en respectant un temps d'attente de 1 journée. Le frigo ne fait pas de froid. Le congélateur oui. J'ai changé le sens de l'ouverture des portes. Incidences? Je crois savoir que l'on peut fair... voir la suite

Répondre

Le reglage du réfrigérateur/congélateur en bas

Je n'arrive pas à régler la bonne température alors que j'ai un froid ventilé. Que faire ?

Répondre

Refrigerateur hotpoint ariston réglage

Bonjour, J'ai réglé mon réfrigérateur à 2 degrés et il congèle les denrées que je conserve comme si je les avais placés dans la partie congélateur. Que faire ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit