Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HAF921S

HAF921S

- 
4276 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 62 L) - Classe A+ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Moteur silencieux à induction

Rejoindre

Achat serein

Bonjour, est-ce que ce lave linge est de bonne qualité ? En êtes-vous contents ? Merci pour ces réponses, elles me permettront de faire un achat serein ! Cordialement

Consulter les 27 réponses à la question Achat serein

• Bonjour, j'ai acheté ce lave-linge il y a quelques mois déjà et en suis pleinement satisfaite, la seule exception que je peux trouver, ce sont les programmes sont longs mais sinon que du +. Bon achat !
  • Bonjour, j en suis pour le moment très content J apprécie particulièrement son faible volume sonore. Bonne réflexion. Cordialement Benoit
  • Oui très content très silencieuses. Attention 9kg n'est pas pour tous les programmes... Aucun regret
  • Bonjour, j'ai acheté ce lave linge il y a quelques mois et j en suis très contente! Simple d utilisation efficace, beaucoup de programmes adaptés aux différents lavages... rapport qualité prix excellent!
  • déçue par ce lave linge programmes trop longs rinçages moyens la capacité est moindre chargé normalement le linge ne se lave pas correctement . je le déconseille.
  • Bonjour, bonne machine, le moins je dirai le manque de programmes. Bonne journée
  • Bonjour, ayant une grande famille je suis réellement très satisfaite de notre achat. Cordialement.
  • Bonjour, Ca fait plus d'un an que j'ai ce lave linge, nous sommes 5 personnes, donc minimum 2 lessives par jour. Aujourd'hui je vous le conseille c'est un bon produit fiable
  • Bonjour Je suis très contente de la machine, une machine par jour minimum ,bien chargée,silencieux, et en plus elle a le mode sécurité pour les enfants ,et mode de nuit je la recommande
  • Bonjour. Rapide, efficace et très silencieux. Aucun soucis de notre côté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit