Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H6T9CE

H6T9CE

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3250 W Capacité du four 59 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction

Rejoindre

Gicleur gaz

Bonjour, est -ce que les gicleur butane sont fournit? merci par avance

Consulter les 8 réponses à la question Gicleur gaz

  • Bonjour, Oui n'ayez aucune inquiétude : les gicleurs Butane sont bien fournis. Je suis d'ailleurs installé en Butane moi-même et ce sont les livreurs qui, dans le cadre de la livraison - installation gratuite Darty, les ont installés et réglés sans aucun frais. Ce sont eux qui m'ont demandé ma source d'énergie justement afin de rendre compatibles les gicleurs pour le mise en route de la gazinière . Je profite de cette réponse, si je peux me permettre, afin de vous confirmer que vous avez fait un excellent choix ! Cet appareil est un très bon produit. J'en suis plus que 100% satisfait après avoiri testé la totalité de ses multiples fonctions ; le rapport qualité prix est vraiment imbattable ! Cette gazinière est aussi belle qu'elle est efficace ! Cordialement Jean-Pierre Rotter
  • Bonsoir, je m'étais posé la même question à l'achat. Et il y a bien un jeu pour butane. Très facile à changer soi-même ou par l'installateur.
  • Oui, il y a les gicleurs gaz de ville et butane.
  • Bonjour, Oui,ils sont fourni.
  • Bonsoir. Oui c'est fourni. Excellent produit !
  • Merci beaucoup pour ses infos
  • Bonjour , non le gicleur butane n'est pas fournit avec la gaziniere ! Bonne soirée .
  • Bonjour! Oui cela est fourni (les deux jeux de gicleurs) et je conseil de prendre la livraison car il te la met en fonction selon ton gaz utilisé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit