Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H6T9CE

H6T9CE

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3250 W Capacité du four 59 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction

Rejoindre

15 questions sur la communauté H6T9CE - Cuisinière mixte - HOTPOINT

Tournebroche

Bonjour, est-ce que il y a le tounrebroche? Merci

le four est il électrique?

bonjour je voudrais savoir si le four est électrique? merci

gaziniere mixte Hotpoint oxydation

bonjour à tous, en décembre 2019 j ai acheté une gaziniere mixte marque Hotpoint en inox. Or depuis quelques semaines, apparaissent des taches brunes (oxydation ?) sur le dessus de l'appareil. avec un produit ménager, ces tâches ne disparaissent pas. Quel... voir la suite

Comment placer le Tiroir de rangement?

Bonjour J'ai nettoyé le tiroir et maintenant je n'arrive plus à le mettre correctement? que faire svp? merci

PLAQUE GAZ

Bonjour, les quatre feu d'électricité marche t-il au gaz ou a l'électricité? merci

programmation obligatoire ?

BonjourEst-on oblige d'utiliser le programmateur pour se servir du four ??Merci

bruit du four

Bonjour, lors des programmes cuisson au four, traditionnel, patisserie ... la gazinière émet un bruit qui peut s'arrêter ou reprendre, souvent genre souffle. question : est ce normal , MERCI de me répondre

Four électrique

Bjr. le four est bien électrique.Merci

Répondre

four electrique?

BONJOUR? CE FOUR EST IL BIEN ELECTRIQUE S IL VOUS PLAIT?MERCI

Branchement électrique

BonjourEst-ce que le câble électrique est fourni ? Si oui, est-ce qu'il faut monter la prise normalisée sur le câble ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit