Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H5TGC1G

H5TGC1G

 - 
444 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3250 W Capacité 61 L - Nettoyage catalyse Four cuisson par convection naturelle

Rejoindre

Quelles prises électriques ?

Bonjour, Ce four m’intéresse et je voulais savoir quel type de câble ou prise sont fournis ? Si j'ai bien compris il faut un tuyau de gaz car non fourni. Mais il est indiqué "cordon électrique fourni". Je suppose que ce n'est qu'un cordon sans prise. En sachant que j'ai une prise four murale femelle 32 A déjà installé ainsi que des prises électriques classiques, qu'est ce qu'il faut que je commande en plus ? Merci Merci

Consulter les 10 réponses à la question Quelles prises électriques ?

  • Bonjour, Les livreurs ont tout installés : branchement, réglage. Très satisfaite de l'intervention. En effet, le cordon électrique en question est sans prise. Il est assez court. Le tuyau de gaz est à prévoir sinon les installateurs peuvent vous en fournir un contre rémunération. Cette gazinière a un très bon rapport qualité/prix et elle est très esthétique. J'espère avoir répondu à votre attente
  • Bonsoir, Effectivement, il n'y a de prise. C'est une prise normale et classique qui est utilisée. Lors de votre commande vous pouvez demander l'achat et l'installation de la prise pour 5€ (montant que j'ai réglé lors de la livraison). Espérant avoir répondu à votre attente.
  • Bonsoir, le marchand fait l'installation complète de l'appareil et le teste. Le cordon électrique qui sort de la gazinière est à relier à la prise murale spécifique Four. Cette prise murale est en fait une plaque sur le bas du mur à dévisser (évidemment au préalable coupez le courant !). Derrière cette plaque vous trouverez un domino : c'est sur ce domino que l'installateur va venir enficher les fils électriques du cordon de la gazinière. (Prévoir effectivement le tuyau de gaz car non fourni. À noter cette gazinière propose 2 embouts pour la relier au gaz : un embout pour gaz de ville, l'autre pour bouteille. Mais l'installateur s'occupe de tout.)
  • Bonjour, l'installateur s'est occupé d'ajouter la bonne prise au cordon mais j'ai dû payer 5€. Bonne soirée
  • Bonjour, le cordon est effectivement sans prise mais je n'ai rien acheté d'autre car j'avais comme vous la prise four murale. Par contre je ne pourrai pas vous dire si elle est femelle. En tout, je n'ai acheté que le cordon gaz... En espérant avoir aidé.
  • Bonjour, Fil électrique avec prise au bout "normale" :-) Mais oui, cordon gaz à ajouter ! Note : pas pratique du tout à nettoyer :-) Bonne soirée à vous, Nadine
  • Bonjour, Le tuyau de raccordement au gaz n'est effectivement pas fourni. Il faut donc simplement prévoir de l'acheter avant ou l'indiquer au service de livraison qui assure également l'installation de votre cuisinière (dans ce cas prévoir un supplément de prix de l'ordre de 20,00 €). En ce qui concerne le branchement électrique, il n'y a normalement aucun surcoût à prévoir. Logiquement, lors de la mise en route les techniciens devraient vous brancher la cuisinière directement sur la prise four. Personnellement j'ai été très satisfait des prestations du vendeur, donc je recommande sans hésitation. Espérant avoir ainsi répondu à vos questions. Cordialement,
  • Bonjour En effet, il y a sur l appareil un cordon électrique sans fiche. Normalement l installateur fait son raccordement direct à l alimentation électrique murale. A savoir: ce cordon est assez court, il faut donc penser à l emplacement de la gazinière, ou à adapter le branchement si elle est trop éloignée de l alimentation. Pour le gaz, il faut avoir un tuyau de raccordement aux normes( à visser de préférence, les bagués ne seront bientôt plus autorisés) L appareil fonctionne très bien, bon rapport qualité / prix jusqu'à ce jour
  • Bonjour, Il faut effectivement acheter le tuyau de gaz, vous n'avez rien d'autres à racheter si vous avez déjà une prise murale standard, vous aurez plus qu'à vous brancher dessus par le cordon électrique (sans prise) relié à la gazinière. Pour ma part, ce sont les livreurs qui me l'ont branchés, installés, vérifier la mise en route de l'appareil et qui m'ont débarrassés de mon ancienne gazinière. J'espère avoir répondu à vos attentes.
  • Bonjour, l'installateur fait le branchement électrique. J'ai eu besoin de rien sur ce plan. Attention : cette gaziniere est mal isolée, la plaque sous les boutons de commande chauffe très vite et très fort quand le four fonctionne. A éviter si des jeunes enfants sont présents...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit