Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H5TGC1G

H5TGC1G

 - 
444 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3250 W Capacité 61 L - Nettoyage catalyse Four cuisson par convection naturelle

Rejoindre

Connexion Butane/Propane

Bonjour je souhaiterai savoir si cette gazinière est utilisable avec du gaz en bouteille (propane ou butane) ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Connexion Butane/Propane

  • Je sais que vous pouvez de gaz de ville au gaz butane car c'est justement ce qui m'intéresse mais il faut changer les gicleurs et le tuyau indiqué pour Butane. Et si vous le faites vous même vous mettez de l'eau et un peu de liquide vaisselle avant en essai, s'il n'y a pas de fuites il n'y aura pas de bulles au niveau de la sortie de gaz. Voilà !
  • bonjour je pense que oui avec le raccord qui va bien.
  • Oui la mienne fonctionne avec une twiny primagaz butane
  • Oui vous pouvez l'utiliser avec une bouteille. C'est ainsi que je l'utilise moi même.
  • Bonjour, Oui cette gazinière s'utilise avec du gaz en bouteille. Je l'utilise avec du gaz butane. Il faut changer les 5 brûleurs (fournis avec la gazinière). Bon courage
  • cette gazinière fonctionne très bien avec du gaz butane , le four compris .
  • Bonjour, Je suis désolé mais je ne suis pas suffisamment technique pour répondre à cette question. J'utilise le gaz de ville. Contactez plus tôt un conseiller du SAV compétent pour cette question.
  • Oui C'est fourni avec Les pieces necessaires.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit