Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H5TGC1G

H5TGC1G

 - 
444 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3250 W Capacité 61 L - Nettoyage catalyse Four cuisson par convection naturelle

Rejoindre

bonjour, est t il bien ce four svp ?

Bonjour, je voulais savoir si ce four est bien, merci .

Consulter les 6 réponses à la question bonjour, est t il bien ce four svp ?

  • Vraiment super surtout la puissance d'haut

  • merci a vous
  • Bsr, pour ma part, je cuisine beaucoup et j'en suis satisfaite. Tout est gaz sauf le grill électrique. Le design est très joli (bel effet). Le seul bémol, pas de prise de courant au fil électrique. Prévoir l'installation soi-même ou bien rajouter 5€ lors de la livraison (installation faite immédiatement par les livreurs). Espérant que mon commentaire vous aidera dans votre choix, Cordialement
  • Bonjour. Me concernant, le four correspond parfaitement à mes attentes mais je ne suis pas une grande cuisinière, je ne fais que cuire des plats surgelés et quelques tartes fait maison. Le grill fonctionne très bien. Je ne suis pas d'une grande aide finalement.
  • Four au gaz très efficace, seul léger bémol, la lumière qui actionne le tourne broche un peu bruyant et pas souvent utile...
  • La gaziniere est très jolie dans son ensemble mais le four est moins bien qu'un four electrique à chaleur tournante (moins efficace et cuisson moins bien repartie). En espérant avoir répondu à votre question.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit