Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H5TGC1G

H5TGC1G

 - 
444 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3250 W Capacité 61 L - Nettoyage catalyse Four cuisson par convection naturelle

Rejoindre

arrivé gaz sécurité

Question résolue
bonjourle gaz s’arrête quand je lâche le bouton après 5 secondes !!!!que puis je faire ?merci

Consulter les 14 réponses à la question arrivé gaz sécurité

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, votre gazinière est équipé de thermocouples qui coupent le gaz si la flamme est soufflée. Si vous maintenez la flamme pendant plus de 10 secondes et qu'il se coupe sur un brûleur uniquement, il y a certainement le thermocouple de ce feu qui est défectueux, dans ce cas appelez le service après vente pour une intervention chez vous. Bonne journée.
  • attendez 10 secondes, le gaz est parfois long à venir.

  • En faite il faut rester appuyé longtemps et faire le tour avec le bouton.. Voila

  • Bonjour

    j'ai le même problème mais on m'a dit qu'avec le temps l'allumage se fera plus simplement. J'appuie sur le bouton et s'il le feu ne s'allume pas, j'eteins et je rallume en maintenant le bouton douze secondes

  • Bonjour

    pour info, nous aussi. Mais c'est une sécurité. Il faut rester un moment pour que les flammes s'enclenchent. C'est normal. Si par contre le feu n'en tient pas d'un tout, je pense qu'ion faudrait voir avec le sav.

    Bon courage

  • Bonjour,

    Avez-vous essayé de tourner le bouton sur une puissance plus forte avant d'enclencher la flemme ? Car si la flemme est trop petite, ça peut couper l'alimentation.

  • Tourner le bouton à fond et laisser enfoncer quelques secondes normalement ça fonctionne comme ça

  • j'ai une cuisinière 6 feux ,c'est le seul ,pour l'instant qui ne fonctionne plus,même en le tenant appuyer il s’éteint après 10 secondes.
  • Bonjour


    Il faut le maintenir un peu plus longtemps ;ça devrait fonctionner

  • Appuyer sur le bouton et le maintenir allumer en tournant. Il faut appuyer sur le bouton et ensuite tourner en le maintenant enfoncé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit