Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FI6861SPIXHA

FI6861SPIXHA

- 
746 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante - Grande capacité 73 litres Nettoyage pyrolyse - Porte froide 9 fonctions Expert (volaille, pain, pizza, gâteaux, maintien au chaud, cuisson lente, ...) Technologie MultiFlow

Rejoindre

Tourne-broche

Question résolue
Bonjour, j’ai récemment acheté ce four et j’ai voulu me servir du tourne-broche mais celui-ci ne tourne pas. Est-ce quelqu’un a rencontré ce type de problème? Merci d’avance pour votre réponse.

Consulter les 11 réponses à la question Tourne-broche

• Bonjour, D'après ce que j'ai compris le tourne-broche ne tourne pas, car le mode de cuisson pour rôtir produit une chaleur qui tourne autour de la viande sur la broche. Ici la broche permet juste que la viande ne repose pas dans un plat, ce qui permet une cuisson uniforme tout autour. Finalement un tourne n'est utile que si la chaleur ne vient que d'un seul côté, comme une rôtissoire traditionnelle mais dans notre four, la chaleur provient uniformément par tous les côtés (sorte de chaleur tournante).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit