Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FDD10761XR

FDD10761XR

Voir la description

Capacité de lavage 10 kg / séchage 7 kg - Classe A Essorage jusqu'à 1600 tours/min Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage 7 kg

Rejoindre

Capacité

bonjour Peut on laver une couette 120 x 140 dans cette machine? merci

Consulter les 10 réponses à la question Capacité

  • Bonsoir si votre couette n’est pas trop épaisse c’est tout à fait possible et à la condition que votre machine ait bien une capacité de 10 kg. Par contre si c’est une couette épaisse, la couette rentre en forçant un peu mais ne sera pas bien lavée. De plus le programme d’essorage n’aime pas ça. Pour les dimensions que vous donnez c’est possible.
  • Non C'est trop grand.
  • oui sans problème je l'ai fait
  • Bonjour, J'ai même réussi à nettoyer une 160 avec cette machine...
  • Bonjour, Je n ai jamais essayé mais, pour cette taille de couette, je ne pense pas que ce soit un problème. Je vous conseille de le faire si c est une couette synthétique mais vous le déconseille pour une couette naturelle. Cordialement
  • Bonjour Oui on peut laver une couette de cette dimension.
  • Bonjour, oui une couette 120x140 passage très bien dans cette machine! Séchage également!! En espérant vous avoir aidé
  • Oui aucun problème !
  • oui! vous pouvez je lave mes couettes de 160 sans souci par contre je n ai jamais essaye de les sechées
  • oui pas de soucis !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit