Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FA2844CIXHA

FA2844CIXHA

Voir la description

"Encastrable - Four multifonction chaleur tournante Nettoyage catalyse - Porte plein verre 2 fonctions automatiques : ""pain"" et ""pâtisserie"" Grande capacité 71 litres"

Rejoindre

6 questions sur la communauté FA2844CIXHA - Four encastrable - HOTPOINT

Resistance

Bonjour Quelle sont les références des résistance? Celle du bas vient de lacher... merci

Répondre

Largeur et hauteur du caisson

Bonjour je voudrais savoir si mon caisson qui fait 58 cm de haut et 56 cm de large peut recevoir le four

Répondre

Four encastrable sans prise

Bonjour Je suis en train de regarder pour acheter un four encastrable. Cependant, je vois dans les caractéristiques que la prise n'est pas fourni. Comment faire pour le brancher s'il vous plaît ? Merci beaucoup de votre aide.

Replacer vitres du four

Bonjour, Qui pourrais me dire dans quel sens replacer les vitres de mon four svp,merci. Sachant que sur la porte du milieu qui est transparente il y a un point de repère que je n'avais pas vu en démontant " R1 " et sur la vitre extérieure à bordure noire ... voir la suite

Répondre

mise à l'heure et autres fonctionnalités

je n'arrive pas à le mettre à l'heure et comment le nettoyer

Répondre

Température mini

Bonjour, Quelqu'un sait-il quelle est la température minimale à laquelle on peut régler ce four ? J'aimerais grosso modo savoir si on peut le régler en mode "réchauffage" ou bien "maintien au chaud".. Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit