Largeur et hauteur du caisson
Bonjour je voudrais savoir si mon caisson qui fait 58 cm de haut et 56 cm de large peut recevoir le four
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Quelle sont les références des résistance? Celle du bas vient de lacher... merci
Bonjour je voudrais savoir si mon caisson qui fait 58 cm de haut et 56 cm de large peut recevoir le four
Bonjour, mon four surchauffe meme à basse température, impossible de la règler, que faire ? merci
Bonjour Je suis en train de regarder pour acheter un four encastrable. Cependant, je vois dans les caractéristiques que la prise n'est pas fourni. Comment faire pour le brancher s'il vous plaît ? Merci beaucoup de votre aide.
Bonjour, Qui pourrais me dire dans quel sens replacer les vitres de mon four svp,merci. Sachant que sur la porte du milieu qui est transparente il y a un point de repère que je n'avais pas vu en démontant " R1 " et sur la vitre extérieure à bordure noire ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
je n'arrive pas à le mettre à l'heure et comment le nettoyer
Bonjour, Quelqu'un sait-il quelle est la température minimale à laquelle on peut régler ce four ? J'aimerais grosso modo savoir si on peut le régler en mode "réchauffage" ou bien "maintien au chaud".. Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil