Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EBL18213FD03

EBL18213FD03

Voir la description

Volume 282 L - Dimensions HxLxP : 187x60x65,5 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 209 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 73 L / Technologie Active Oxygen

Rejoindre

Intérieur

Bonjour, Est-ce que l'intérieur du frigo correspond bien à la photo? Car il y a des poignets sur la photo ouvert du coup ça donne l'impression qu'il ne s'agit pas du même produit...merci!

Consulter les 6 réponses à la question Intérieur

  • Bonjour il ne s'agit pas du même produit sur la photo, car il n'y a pas de poignées dans la réalité. Par contre l'intérieur est bien identique, pas de soucis de ce côté la.
  • Il n'y a pas de poignée à l'intérieur de ce frigo
  • Bon ben la vérité a été finalement avouée... L'intérieur est bien conforme mais les poignées de la porte ne sont pas sur le modèle vendu. Pour extrapoler, ce modèle est excellent, silencieux, volumineux et les bacs à légumes/fruits conservent les aliments pendant 1 bonne semaine sans effet sur le produit. J'en suis très satisfait.
  • Bonjour, L'intérieur du frigo est conforme à la photo et il n'y a pas de poignées extérieures comme sur la photo. Je m'étais posé la même question avant de le commander. Suis satisfaite de ce produit.
  • Bonjour, Pour répondre exactement à la question, l'intérieur du frigo correspond bien à la photo mais il n'y a pas de poignets à cet appareil. La vue de la 1ère photo correspond au produit (sans poignets).
  • C'est exactement conforme à la réalité. Ce qui ressemble à des poignées est en fait, des renfoncements dans les tiroirs, qui forment des poignées mais rien ne dépasse. On peut vraiment mettre beaucoup de choses à l'intérieur. Je suis moins emballée par la partie congélation ... les tiroirs auraient pu être un peu moins profonds et être au nombre de 4. Finalement, il faut sortir pas mal de choses pour atteindre le fond du tiroir !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit