Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BIWDHG861484EU

BIWDHG861484EU

Voir la description

Encastrable - Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg - Classe D Essorage jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Programme Anti-tache 100 - Moteur induction silencieux

Rejoindre

Sechage seul

Question résolue

Bonjour
Je n'arrive pas à lancer un séchage seul en suivant les instructions du guide d'emploi
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Sechage seul

  • Moi non plus quand je veux enlever lavage.. La clé s'installe mais n'efface pas le kavage et d'ailleurs en lancant le programme l'eau arrive

  • Moi non plus quand je veux enlever lavage.. La clé s'installe mais n'efface pas le kavage et d'ailleurs en lancant le programme l'eau arrive

  • bjr, il faut d'abord sélectionner un programme avec séchage (par exemple programme 5 coton), puis déselectionner le lavage en appuyant sur la touche 5 (bain rayé et clé) du bandeau des commandes et ensuite sélectionner sur touche 6 (soleil) le temps de séchage voulu (le temps change à chaque clic). et le séchage seul se met en route.

    • @ters65455555 La touche 5 sert aussi à activer le verrou enfant.

      Pour le désactiver, appuyez quelques secondes sur 5.

    • @soph55232666 toutes les manipulations - choisir le programme 5, déselectionner le lavage en appuyant sur la clé (le bain rayé est apparent sur le bandeau), sélectionner le temps de séchage en touche 6 (soleil) - sont à faire AVANT d'appuyer sur la touche de départ du cycle. il y a ensuite un bruit d'eau mais ce n'est pas le lavage qui se met en route…

    • Réponse jugée utile

      @soph55232666 Je n'arrive pas à enlever le bandeau lavage.. seule la clé apparaît ?

  • Le sechage seul n'est pas possible. Moi je met la fonction rincage de 20 min et ensuite sechage

  • Bonjour

    je ne peux malheureusement répondre à votre question. L'appareil est chez ma maman à 800 km de chez moi.

    et je trouve que la notice d'utilisation est peu claire sur le sujet.

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit