Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BIWDHG861484EU

BIWDHG861484EU

Voir la description

Encastrable - Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg - Classe D Essorage jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Programme Anti-tache 100 - Moteur induction silencieux

Rejoindre

Sechage de cet appareil

Bonjour,

En matière de sechage comment se comporte ce lave linge sechant

Peut on le faire fonctionner en sechage seul?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Sechage de cet appareil

  • Bonjour,

    Oui bien sur

  • Bonjour,

    Pour une utilisation journalière la fonction séchage n'est pas optimale car l'eau doit être évacuée en permanence ce qui ralentit le processus. Par exemple, le nettoyage + séchage de la literie d'un lit double dure 7h00. Personnellement, j'utilise cet appareil dans un gîte et cela est suffisante.

    Pas de problème pour la fonction séchage unique.

  • Bonjour, je fais toujours un essorage ou deux de 10 mn avant d'enclencher un séchage selon le linge lavé. On peut choisir un séchage seul et le moduler à sa convenance.

  • Bonjour.. Oui on peut programmer le séchage seul.. Que je n'ai utilisé qu'une fois et le linge était encore humide au final... Idem dans la fonction lavage et séchage..



  • oui c'est possible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit