Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AQUALTIS PWAQ82L 29 FR

AQUALTIS PWAQ82L 29 FR

Voir la description

Capacité 8 Kg (Volume du tambour 58 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12/24 heures 16 programmes (dont anti allergies, lits et bain)

Rejoindre

Aqualitis PWAQ82L 29R machine à laver

Bonjour , sur la profondeur et la hauteur de la machine Aqualitis j'ai de l'espace , "par contre sur la largeur de la machine qui mesure 59.5 cm. il me reste 8mm. de chaque coté" est ce qu'en fonctionnant elle va cogner sur les deux parois verticales qui l'encadrent si proches ? merci d'une réponse salutations

Consulter les 12 réponses à la question Aqualitis PWAQ82L 29R machine à laver

  • la machine ne bouge pas
  • Bonjour non du tout car elle est bien stable .
  • Bonjour, Aucuns problèmes la machine ne bouge pas d'un cheveux Bonne journée
  • Aucun souci; elle bronche pas
  • Bonsoir. Ma machine a de l espace autour donc je n y ai pas vraiment prêté attention mais si elle est bien calée sur les pieds elle ne bouge pas beaucoup même à 1200 tours. Je dirais que 8 mm de chaque côté c est suffisant. En espérant vous avoir aidé. Bien cordialement
  • Bonjour Elle bouge pas du tout elle est relativement silencieuse En revanche les cycles de lavage sont très long
  • La machine est très stable même en puissance max dessorage
  • je ne pense pas car elle ne bouge pas bien à vous jl
  • Bonjour , pour commencer je tiens à vous dire ma machine se trouve dans cuisine entre des meubles d'où t'il y a quelques mm de chaque côté et je n'ai jamais eu de problème , c'est une machine vraiment stable au sol . Elle ne bouge pas du tout.
  • Il en va de même avec la mienne.Elle ne tremble que très légèrement en mode essorage bas,mais ne bouge pas pour autant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit