Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AQ103F49

AQ103F49

Voir la description

Capacité 10 Kg (Volume du tambour 71 L) - Classe A+++/Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min/Départ différé / Affichage du temps restant/16 programmes (dont anti-allergies, lit et bain)

Rejoindre

Plan de travail

Bonsoir, peut-on la mettre sous un plan de travail ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Plan de travail

• Ma machine à laver est sous le seche linge , elle supporte bien le poids depuis 5 ans. Ma maman à la même, la sienne est dans la cuisine sous son plan de travail. Donc je pense que pour vous , pas de problème. Faites juste attention aux dimensions ??
  • Bonsoir, oui il est possible de l'installer sous un plan de travail.
  • Bonsoir j'ai mis ma machine à laver à la place du lave vaisselle il rentre niquel bonne soirée
  • Verifiez la hauteur,c'est jouable mais à forte vitesse elle vibre pas mal quand même.
  • on ne peut enlevée le capot du dessus sinon sa passe a condition d'avoir une hauteur minimum de 84 cm hauteur en dessous du plan de travail
  • Bonsoir. Personnellement je l'ai mis sous un plan de travail. Pas de soucis particulier. Bonne machine silencieuse et grosse capacité

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit